Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de crise
Temps de crise
Publicité
Archives
27 mars 2012

J-164 jours pour mon nouveau Marathon !

Depuis que je suis en congé parental, j'ai l'impression de vivre un marathon tous les jours ! Et la semaine dernière, le 20 mars (histoire de fêter l'arrivée du printemps comme il se doit !) j'ai eu besoin de me lancer un défi ! C'est donc naturellement que j'ai pris la décision de participer à un vrai marathon !!!

Et le gagnant est ..................................................

Le Marathon du Médoc

42,195 kms

Le Marathon du Médoc a pour particularité son aspect festif avec comme thème pour 2012

"Le Marathon du Médoc à travers l'Histoire et les civilisations"

Il traverse également pas loin d'une cinquantaine de châteaux viticoles dont quelques très grands noms du Médoc.

Il est écrit : Sérieux s'abstenir !

Quand j'ai lu ça, la 1ère chose que je me suis dites fut : Bon bah celui-là on oublie ! Je suis trop sérieuse ! :-) Et puis l'idée de courir déguisée, ça m'enchantait pas vraiment ! Et puis finalement, j'me suis dit : Allez, soyons fou !!! Et je n'ai pas mis longtemps à changer d'avis car j'y vois là un double défi ! Je me suis mise à la couture il y a 1an et demi et l'idée de créer mon costume pour cette occasion me ravit ! Je suis déjà en train de songer à ce que je pourrais faire ! J'ai 2-3 idées mais encore rien d'officiel ! S'il y en a qui ont des propositions, n'hésitez pas à me le faire savoir !

En plus, si j'ai choisit ce marathon-là plutôt qu'un autre, c'est parce qu'il se déroule dans la région ou vivent mes parents ! Et là ou je souhaiterais également me rapatrier lorsqu'on aura vendu la maison !

Et forcément, vous devez bien vous douter que l'on ne participe pas à un marathon sans entraînement !

Le mien commence today !!!!! 5 kms !!! Ca va, c'est cool !!

26 semaines d'entraînement, 984 kms en 104 courses

Top départ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité