Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de crise
Temps de crise
Publicité
Archives
30 mars 2012

Trop heureuse !!!

Coucou !

Je suis trop heureuse ! Ma première séance d'entraînement pour le marathon s'est très bien déroulée et celle d'hier également ! J'ai gardé la vitesse moyenne à laquelle je courais avant mes grossesses ! Environ 10 kms/heure.

De plus, hier, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'annonçait que j'avais obtenu un job pour la première quinzaine d'août ! J'en suis ravie ! Je vais m'occuper de musiciens étrangers qui viendront en France à l'occasion d'un festival de musique en Charente-Maritime ! Nouvel objectif d'ici août, me remettre à l'anglais et au russe (que j'adore !). Il ne me reste plus qu'à trouver à m'occuper pour la deuxième quinzaine d'août ! Car ex sera en vacances avec les schtroumpfs du 27 juillet au 26 août, et ce sera la première fois que je serais séparée de mes amours aussi longtemps, donc je ne peux pas rester à ne rien faire !! Pourquoi pas faire un saut en Russie voir 2 amis que j'ai connu à Moscou il y aura 15 ans cet été ! On avait 14 ans à l'époque ! Depuis le temps que je rêve de retourner en Russie !!! Ca pourrait être l'occasion !! Je vais y réfléchir !!

Les prochains mois vont être bien chargés entre mes séances de courses, me remettre dans les langues et ma recherche d'emploi pour septembre, (et peut-être un voyage en Russie en août !) !!! Entre autres bien sûr !!! Mais ça me plaît !! J'aime être occupée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité